Marwa BRAHMI

C’est PARDES qui m’a présenté le métier d’ingénieur d’affaires et qui m’a donné envie de faire ce métier et d’intégrer la société. J’ai été contacté par notre manager qui m’a conviée à participer à l’ensemble du processus de recrutement. Comme tout ingénieur d’Affaires chez PARDES, j’ai développé mon propre portefeuille clients et formé mon équipe de consultants. J'ai décidé en rejoignant PARDES de mettre mon expertise au service de l'entreprise et partager mon expérience technique.

E-mail Marwa BRAHMI

Rim JRAIED

Je suis de formation informatique issue d'une université d'ingénieurs et j'ai voulu toujours m'orienter vers des professions très proches des gens.
J'admire le contact humain, j'aime parler et notamment réunir autour d'une même cause pour un même objectif.
Je suis habituée au travail collaboratif, je prends énormément de plaisir à porter les sujets et à coordonner pour le succès des projets. Il est naturel pour moi de m'orienter vers une carrière portant des principes humaines.
Recrutement, management, négociations, gestion de projets, gestion financière, tous ces aspects du métier d’ingénieur d’affaires me permettent de me réaliser pleinement.

E-mail Rim JRAIED

Khalil NOOMANE

Passionné de nouvelles technologies, Iader a débuté sa carrière comme commercial. Il a acquis son expertise technique au sein de grands groupes. Il a évolué progressivement en tant qu'ingénieur d'affaires avec l'objectif une référance en recrutant une communauté d'ingénieurs.
« PROS, SYMPAS ET EXPERTS ».

E-mail Khalil NOOMANE